Demande de service
RMA - Pour aide ou assistance technique, veuillez utiliser le formulaire de demande. De cette manière, nous regroupons immédiatement toutes les informations nécessaires avec votre cas. Les clients disposant d'un contrat SLA (Service Level Agreement) sont traités avec une priorité élevée.
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Nouvelle requête:
Pour toute aide ou assistance technique, veuillez utiliser le formulaire de contact.
Nous intégrons ainsi immédiatement toutes les informations nécessaires à votre dossier.
Veuillez remplir le formulaire aussi précisément que possible afin d’évualer la situation et de vous aider au mieux.
Après avoir soumis votre demande de service, celle-ci sera traitée dans un délai d'un jour ouvrable par l'équipe de support technique de Solufak. Un numéro de ticket / RMA vous sera alors attribué.
Veuillez ne pas modifier le "sujet" du courriel.
Les clients couverts par un contrat de service après-vente (SLA) sont traités en priorité.
Requête en cours de traitement:
Si vous avez des questions concernant une requête en cours, vous pouvez contacter notre service d'assistance via helpdesk@solufak.be.
En mentionnant le numéro de ticket / RMA dans le "sujet" de votre courriel.
Ou Les jours ouvrables de 8h30 à 17h00 au numéro suivant: 32 (0) 3 203 94 19.
Données GENERALES:
Solufak sa
Attn. Helpdesk + votre numéro de RMA
Brownfieldlaan 15/002
2830 Willebroek
Email: helpdesk@solufak.be
T 32 (0) 3 203 94 19
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