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Nous intégrons ainsi immédiatement toutes les informations nécessaires à votre dossier.

Veuillez remplir le formulaire aussi précisément que possible afin d’évualer la situation et de vous aider au mieux.

Après avoir soumis votre demande de service, celle-ci sera traitée dans un délai d'un jour ouvrable par l'équipe de support technique de Solufak. Un numéro de ticket / RMA vous sera alors attribué.

Veuillez ne pas modifier le "sujet" du courriel.

Les clients couverts par un contrat de service après-vente (SLA) sont traités en priorité.


Requête en cours de traitement:

Si vous avez des questions concernant une requête en cours, vous pouvez contacter notre service d'assistance via helpdesk@solufak.be.

En mentionnant le numéro de ticket / RMA dans le "sujet" de votre courriel.

Ou Les jours ouvrables de 8h30 à 17h00 au numéro suivant: 32 (0) 2 304 25 40.


Données GENERALES:

Solufak sa
Attn. Helpdesk + votre numéro de RMA
Veilinglaan 60
1861 Wolvertem
Email: helpdesk@solufak.be
T 32 (0) 2 304 25 40

* En effectuant une requête vous certifiez accepter notre politique de confidentialité.

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