Approche

Votre entreprise va-t-elle déménager, s'agrandir, ou vous projetez un nouveau bureau ? Vos salles de réunion ne sont-elles plus équipées selon les exigences audiovisuelles actuelles ? Votre installation existante a-t-elle besoin d'une mise à niveau pour une présentation sans fil, pour organiser des conf call ou installer des led walls ? En 4 étapes, Solufak vous guide vers une solution audiovisuelle sur mesure. 

 

1 | CONSEIL EN AUDIOVISUEL 

Solufak, fort dans les services de prévente audiovisuels

Solufak se met à table avec vous pour examiner vos souhaits. Petites mises à niveau, commande de produits ou réalisation d'un projet global ?Nous partons d'un espace existant ou nous nous penchons sur les plans de l'architecte pour concevoir un concept audiovisuel. Un plan qui répond à toutes vos attentes, et pour lequel, bien entendu, nous surveillons votre budget de près.

>> Avec plus de 15 ans d'expérience derrière nous, vous pouvez contacter Solufak sans engagement pour une analyse et un conseil indépendant des marques.

 

2 | INSTALLATION AUDIOVISUELLE 

Solufak, une installation audiovisuelle d'expertise

Feu vert ? Magnifique ! Nos experts techniques s'occupent de l'installation des composants matériels tels que le câblage, le montage et l'intégration avec votre installation audiovisuelle dans le mobilier, les murs et les plafonds. Nous nous occupons de la programmation et de la configuration, installons les appareils et, si nécessaire, formons votre personnel à l'utilisation des différents dispositifs.

>> L'équipe Solufak assure un suivi de projet sans faille, du concept à l'installation. Nous ne partons pas avant que tout ne fonctionne parfaitement, et que vous soyez totalement satisfait. 

 

3 | SERVICES AUDIOVISUELS  

Solufak, pour un service avec un plus+

Les clients de Solufak peuvent compter sur un helpdesk professionnel pour toutes les pannes techniques. Vous pouvez faire votre demande d’intervention via notre helpdesk, par téléphone au numéro +32 (0)3 203 94 10, ou en envoyant un mail à helpdesk@solufak.be. Notre service technique est joignable tous les jours ouvrables de 08h30 jusqu’à 17h00. 

Afin de limiter les pannes techniques et de maximiser la durée de vie de vos équipements audiovisuels, Solufak vous propose deux types d'assistance : le Service Level Agreement (SLA) et le AV Support Programme (AVSP).

>> N'oubliez pas de demander plus de détails sur nos options d'assistance à votre contact commercial !


4 | L'AUDIOVISUEL EN TANT QUE SERVICE  

Vous voulez toujours aménager votre salle de réunion ou votre bureau avec du matériel audiovisuel dernier cri ? Oui, c'est possible ! Afin d'encore mieux servir nos clients, Solufak vous propose "AV as a Service". Vous pouvez louer du matériel audiovisuel qui correspond parfaitement à votre espace pour une période de 3 ans au minimum.  Qu'est-ce que cela signifie concrètement ? Un programme tout compris, complété par le meilleur service et pourvu d'un équipement audio et vidéo haut de gamme ! 

>> Curieux de connaître ce programme "tout compris"  ? Contactez-nous pour de plus amples informations !

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